Politique de remboursements
Dernière mise à jour : 5 mai 2025
Chez Dinka Commodities, nous commercialisons des formations numériques accessibles immédiatement après l’achat. En raison de la nature de nos produits, certaines restrictions s’appliquent aux retours et aux remboursements.
1. Nature des produits
Tous les produits vendus sur notre site sont des contenus numériques, disponibles en ligne après validation du paiement. Aucune livraison physique n’est effectuée.
2. Absence de droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas pour :
« La fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel, dont l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur et pour lequel il a renoncé à son droit de rétractation. »
En accédant à la formation IA Créative, le client reconnaît expressément renoncer à son droit de rétractation.
3. Demande de remboursement exceptionnelle
Toute demande de remboursement peut être étudiée au cas par cas, uniquement si :
- La formation n’a pas été consultée du tout ;
- La demande est formulée dans un délai de 24 heures après l’achat ;
- Le client fournit une justification valable et contacte notre support à :
📩 contact@bushido-studio.fr
4. Accès et responsabilité
Une fois l’achat confirmé, l’accès à la formation est considéré comme pleinement consommé. Le client est responsable de ses identifiants et de l’usage qu’il en fait.
5. Problèmes techniques
Si un problème technique empêche l’accès à la formation, le client est invité à contacter notre support. Nous nous engageons à résoudre tout incident légitime dans les meilleurs délais.
6. Contact
Pour toute question liée à cette politique, merci de nous écrire à :
📩 contact@bushido-studio.fr